jeudi 12 avril 2018

Accueil en résidence Sous le Sabot d'un cheval "In Visible"

du 23 au 27 avril 2018

 
  
Le rêve comme fil narratif La construction onirique comme lâcher prise
Mademoiselle M. - Allez viens, je t’emmène découvrir notre nature véritable. Bienvenue dans mon rêve, déleste-toi de ton masque social, ici il n’y a que toi, moi et nous ensemble et précieux.
 
Cette recherche chorégraphique est née de l’envie de mêler deux univers qui m’animent et que je développe en parallèle : Celui de la danse contemporaine et celui de l’itinérance artistique.
En qualité d’artiste chorégraphique, je crée des spectacles qui ont comme point commun le jeu, l’esprit ludique comme moteur créatif et le souci de s’adresser à tous les publics, et en particulier, aux personnes éloignées de la danse contemporaine.
En ce qui concerne, l’itinérance artistique, j’ai pu réaliser un rêve, celui de fédérer des équipes artistiques au sein d’un événement « La Caravane des Caravanes ». Le monde de l’itinérance me fascine et il nourrit beaucoup de mes réflexions, notamment sur la question de la Rencontre, en créant de nouveaux espaces et nouvelles modalités de relations avec les habitants.
Est venu le temps d’un premier solo en itinérance.
Maud Miroux, artiste chorégraphique


http://lecabaretdesoiseaux.org/node/38 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire